Mon Blog FORCEMENT Rentable
 
ÊTRE UN VRAI ENTREPRENEUR ET FINANCIÈREMENT INDÉPENDANT !

créer un blog qui rapporte,gagner sa vie web, gagner argent internet blog

Je cliques sur ce bouton ci-dessous pour accéder au programme complet

Programme Complet de 7 Modules

Module 1 : Avant De Créer Un Blog Rentable - Ce Que Je Ne Dois Surtout Pas Louper !

Pour créer un blog qui rapporte il faut définir son existence

ETAPE 1 : Je définis l’existence de mon blog

C’est une étape dans laquelle tu clarifies ce qui à causé que tu décides de créer un blog. Tu ne rentres pas encore dans le cadre de la rentabilité, mais juste communiquer avec toi même pour ressortir l’élément déclencheur qui à causé que tu veux avoir un blog. Et aussi connaître dans quel domaine personnel se situe cette volonté. 

domaine de blog et sujet de blog

ETAPE 2 : De quoi vais-je parler dans mon site internet

Ici tu vas déterminer la thématique de blogging rentable dans laquelle tu souhaites te lancer et sur quel sujet souhaites-tu bloguer pour mieux spécifier le publique auquel tu t’adresses. Et à l’aide d’une liste d’indices, tu pourras déterminer si ton sujet de blog à un potentiel aussi bien économique que coté public pour être sûr que tu as choisi un bon thème de blog rentable.

A l’aide d’un exercice simple, tu pourras FORCEMENT trouver ton idée de blog si tu ne sais pas encore de quoi parler.

quels résultats espérer avec le sujet de blog qui rapporte choisi

ETAPE 3 : Quels résultats devrais-je espérer obtenir avec mon sujet de blog

Une fois que tu as clarifier ton idée de blog qui rapporte, maintenant vient l’étape où tu feras une étude de ton marché pour connaître à quoi tu dois t’attendre comme résultats une fois que tu feras ton apparition dans ta thématique. Prendre conscience de l’énormité de ton marché en analysant la concurrence, en pesant le poids de ton public cible et déterminer le potentiel économique pour savoir si ta thématique est vraiment viable. 

un blog rentable lorsqu'il à but claire et précis

ETAPE 4 : Définir le but de mon blog

Une fois que tu auras validé le sujet de ton blog, tu connais maintenant à quel genre de publique tu auras à faire et cette étape dans la création de ton blog qui rapporte va te servir à clarifier et fixer le but de ton blog pour que tout visiteur arrivant sur ton blog puisse automatiquement s’identifier à toi et à ton blog pour  convertir ces personnes en fans et qui suivent ce que tu fais tous les jours. Cette étape va aussi te permettre de connaître les leviers pour nouer une relation de confiance avec tes lecteurs.


Module 2 : Créer Et Mettre En Ligne Mon Blog

donner un nom à son blog qui rapporte

ETAPE 1 : Je baptise mon blog avant sa création

Pour créer et mettre en ligne ton blog la première étape sera de donner un nom à ton blog. Et ce nom ne se donne pas n’importe comment lorsqu’il s’agit d’un blog qui rapporte. Et cette 1ère PARTIE : consiste à connaître les différents types de nom de domaine qui existent pour en choisir celui qui va de paire avec le but de ton blog mais aussi celui qui répond à tes objectifs blogging.

Après avoir fais ton choix du type de nom que tu souhaites affréter à ton blog cette 2ème Partie : va être, par des recherches spéciales, trouver, affiner et choisir le nom idéal à donner à ton blog qui définirais parfaitement ton activité mais qui parlerait directement à tes visiteurs. Et en te basant du but de ton blog fixé précédemment, tu vas définir ton slogan pour que d’avantage tes visiteurs puissent se reconnaître à ton message principal.

choisir hébergeur web pour créer un blog qui rapporte

ETAPE 2 : Je procède à l’achat de mon hébergement web

Une étape où plusieurs personnes voulant procéder à la création de leur blog professionnel qui leur permettrait de vivre complètement de leur activité en ligne stagnent et perdent beaucoup de temps pour faire leur choix du société d’hébergement lequel faire confiance pour mettre en ligne leur blog. Et malheureusement cette étape est facilement dépassable.

Je te montrerais quels sont les critères à prendre en compte chez un hébergeur web pour valider ses services et mieux faire ton choix. Et je te montre aussi quel hébergeur web moi j’ai fais confiance et pourquoi j’ai accepter ses services pour lui confier la mise en ligne de mon entreprise.

comprendre son espace hébergement pour éviter les soucis techniques à son blog

ETAPE 3 : Je comprends d’abord mon C-panel

Afin d’éviter à tout prix de t’apporter des problèmes d’ordres technique, tu dois comprendre ton panneau de configuration de ton espace hébergement en faisant un tour complet pour comprendre les différentes options et à quoi elles servent.

Mais aussi connaître comment te comporter au cas ou par  une fausse manipulation tu crées un soucis technique chose qui est très rare parce que les sociétés d’hébergement web font de leur maximum pour rendre l’interface utilisateur très facile à comprendre parce tout le monde n’est pas doué en technique et tout le monde veux créer son entreprise sur internet. Mais mieux vaux prévenir que guérir  

Créer son site internet qui rapporte rapidement et facilement

ETAPE 4 : Je crée mon blog en 5 minutes chrono !

Oui tu ne t’es pas trompé, créer et mettre en ligne un blog qui rapporte qui te permettrait de gagner de l’argent sur internet et de vivre complètement de tes revenus générer avec ce blog, effectivement, ne te coûte pas plus de 5 minutes. C’est aussi facile que lorsque tu créais ton compte Facebook ou ton compte Gmail. C’est pourquoi j’ai l’habitude de dire « si créer un blog qui rapporte ne te prends même pas 5 minutes pour le mettre en ligne, alors ce qui rend ce blog rentable ne figure pas dans sa création »


Module 3 : Je Définis Le Plan D'Attaque Qui Fait De Mon Site Internet Un Blog Rentable

Définir objectif pour un blog qui rapporte

ETAPE 1 : Je définis l’objectif que je veux atteindre cette année avec mon blog

C’est à cette étape dans la création de ton blog qui rapporte que tu vas éclaircir toutes tes idées ainsi que connaître où est-ce que tu veux aller avec ton site internet et comment y aller avec actions qui correspondent à ta situation actuelle. Mais pour cela, il faudrait que tu saches ce que tu aimerais obtenir avec ton blog c’est-à-dire définir l’objectif que tu veux atteindre cette année. 

gagner de l'argent avec son blog et le rendre rentable

ETAPE 2: Les méthodes qui existent pour gagner de l’argent avec mon blog

Ensuite comme il s’agit de créer un blog qui rapporte, tu vas connaître et te familiariser avec les différentes méthodes qui existent pour monétiser un blog et le rendre rentable.

comment démarrer avec son blog pour gagner de l'argent

 

ETAPE 3 : Blog qui rapporte : comment commencer et gagner de l’argent ?

Arrivé là, tu connais exactement ce que tu veux atteindre avec ton blog cette année et aussi toutes les méthodes qui permettent de gagner de l’argent avec ton blog. Il existe deux bonnes manières de démarrer avec un blog pour le poser sur de bons rails qui mènent vers le succès et donc tu vas, en fonction du but de ton blog et de l’objectif que tu veux atteindre, sélectionner et adapter sur ton blog la méthode qui va de paire avec ces derniers (le but de ton blog et tes propres objectifs blogging).

atteindre objectif blog qui rapporte

 

ETAPE 4 : Le chemin le plus simple à suivre pour atteindre FORCEMENT mon objectif

Être éparpillé dans tes tâches est signe de mal organisation. Oui c’est bien de définir et d’éclaircir ton objectif. Mais ce n’est pas en faisant tout en une semaine que tu vas atteindre cet objectif ! C’est là qu’à sens le fait d’être organisé.

A cette étape tu vas transformer ton objectif en des petites tâches simples à mettre en place dans tes journées. Pour être d’avantage efficace et le plus important c’est : à chaque fois que tu te réveilles, tu connais quelles actions tu dois effectuer et qui au final, te mèneront à atteindre ton objectif sans avoir à fournir d’énormes efforts. 

 


Module 4 : WordPress - Comment Bien Débuter Avec Un Blog Rentable (mes premiers pas avec mon blog)

Choisir son thème WordPress pour un site internet qui rapporte

ETAPE 1 : Je choisis mon thème WordPress pour habiller mon blog

Plusieurs blogueurs qui aspiraient être professionnel n’y sont pas arrivés parce qu’ils ont inversé les étapes. Ils ont dès la création et la mise en ligne de leur blog, débuter par aller choisir un habillage pour leur blog etc… et ils vont perdre beaucoup de temps en le faisant parce qu’ils ne connaissent pas ce qu’ils veulent exactement. Ils ont brûlé toutes les étapes avant d’en arriver là ! A cette étape, tu connais ce que tu veux, donc tu vas choisir le design pour ton blog qui va de paire avec ton objectif blogging et avec le but de ton blog.

réglages WordPress d'un blog lucratif

ETAPE 2: J’effectue les réglages de base (en fonction de mon objectif et de l’avant création de mon blog)

WordPress de base n’est pas très bien optimisé. Donc en fonction des étapes précédentes tu vas effectuer toutes les réglages de ton blog wordpress. C’est pourquoi effectuer toutes les étapes précédentes surtout l’avant création de ton blog et aussi l’établissement de ton plan d’attaque sont très importantes parce que pour effectuer les actions suivantes, il ne te suffit que de te baser sur les précédentes et cela facilite tout.

quels plugins installer sur son blog qui rapporte

ETAPE 3 : J’installe les plugins (extensions) qu’il faut à mon blog

Pour compléter les fonctionnalités de ton site internet qui rapporte, en fonction de ce que tu veux atteindre avec ton blog, tu vas installer les extensions qu’il faut à ton blog pour booster ses capacités afin qu’il puisse mieux répondre aux besoins de tes visiteurs et lecteurs mais aussi y ajouter des fonctionnalités afin d’automatiser certaines tâches pour ne plus avoir à t’en occuper.


Module 5 : Par Où Commencer Pour Un Site Internet Qui Rapporte

Page primordiales blog qui rapporte,page à propos, page mentions légales,page de contact,page conditions générales de vente

ETAPE 1 : J’installe les pages importantes d’un site internet qui rapporte

Maintenant ton site internet n’est plus quelque chose de basique, tu l’as transformer en une vraie entreprise sur internet qui te permet d’avoir une audience de fans qui te suit régulièrement et de recevoir tous les jours de nouveaux visiteurs qui découvrent ce que tu fais. Un site internet pro ou un blog pro qui te permet de gagner de l’argent et de vivre complètement de ton activité sur internet doit comporter certaines pages qui sont primordiales à sont évolution.

A cette étape tu vas installer toutes les pages importantes qui doivent figurer sur ton blog qui rapporte pour d’avantage renforcer la relation confiance avec ton audience.

déclarer son site internet à la CNIL,déclarer son blog à la CNIL

ETAPE 2: Je déclare mon blog à la CNIL 

Tout blog professionnel ou site internet professionnel qui permet de gagner de l’argent et qui recueille des informations sur ces visiteurs doit être déclarer pour parfaitement assumer tes responsabilités être totalement transparent là-dessus avec tes visiteurs. Les amendes peuvent être lourdes si tu ne le fais pas ! A cette étape tu vas déclarer ton blog à la CNIL et mettre de côtés les problèmes de légalité que tu es susceptible d’avoir avec ton blog pro.


 

Module 6 : J'obtiens Mes 100 Premiers Visiteurs / Jour Sur Mon Blog

comment attirer du trafic sur son blog,comment référencer un blog qui rapporte

ETAPE 1 : Comment attirer du trafic (des visiteurs) sur mon blog

Le trafic est l’élément qui rendra ton blog rentable. Qu’importe ta thématique et ton sujet de blog, tu as besoin d’une audience de lecteurs qui te suit tous les jours pour pouvoir transformer ton blog en une vraie machine à solutions pour tes visiteurs et donc avoir un blog qui rapporte. A cette étape tu vas connaître toutes les stratégies qui permettent d’attirer des visiteurs sur ton blog.

convertir le trafic sur son blog en audience,transformer les visiteurs sur son blog en inscrits sur sa liste

ETAPE 2 : Je convertis mes visiteurs en audience (en personnes qui désormais s’inscrivent sur mon blog et me suivent)

Un visiteur qui vient d’arriver sur ton blog est en ce moment même un prospect. Il peux soit quitter ton site internet après avoir consulter ton contenu ou soit décider de faire partie des personnes qui te suivent parce qu’il à aimé ce qu’il vient de trouver sur ton blog. Donc à cette étape tu vas mettre en place l’outil qui va te permettre de donner à tes visiteurs inopportunité de faire partie de ton audience et aussi comment le mettre efficacement en place sur ton blog qui rapporte.


comment démarrer avec son blog pour gagner de l'argent

Module 7 : Je démarre !

Le meilleur moyen de rendre ton blog rentable, oui tu as bien deviner c’est démarrer ! Actuellement tout est claire à tes yeux c’est-à-dire que :

  • Tu connais pourquoi ton blog existe ainsi que de quoi tu vas parler sur ton blog
  • Tu connais ton objectif ainsi que le but de ton blog
  • Tu connais toutes les méthodes qui existent pour gagner de l’argent avec ton blog et le rendre rentable
  • Tu connais quelle méthode adapter pour poser ton blog sur de bons rails qui mènent vers le succès
  • Tu as définis ton chemin le plus simple à suivre pour FORCEMENT atteindre ton objectif

Donc OUI ! Rien n’est effectivement brouillard à tes yeux. Tu sais là où tu veux aller avec ton blog et comment y aller de la manière la plus simple qui existe !

Démarres l’engin et à TOI le succès. Et surtout, on fait le chemin ensemble !