Gagner de l’argent sur internet : j’ai réussi à encaisser 140 euros en 4 heures. Voici comment ?

Vous vous souvenez de la précédente vidéo où je disais que j’avais décidé de faire mon premier pas vers mes objectifs et en partant complètement de ZÉRO ?
Si vous avez bien lu la description, vers la fin, je disais que j’avais réussi à gagner 140 EUROS en seulement 4 heures et c’était juste en testant un truc.
Maintenant j’ai décidé de m’y mettre à fond et c’est ce dont je vais vous parler aujourd’hui !


Comme je vous l’avais dis dans la précédente vidéo, j’ai de grandes idées, de grands projets en tête et pas à pas, je les mettrais tous un par un en place.
Toute chose à un début, et les débuts sont souvent difficiles. Mais il faut s’y attendre !

Il y a de cela 5 mois, c’était en Juillet dernier, j’avais découvert un monde dont j’ignorais complètement son existence et dans ce monde j’y ai vu des gens qui y ont réussi des tas de trucs.
J’ai tout de suite aimé ce monde, parce que c’est le terrain favorable pour planter toutes sortes d’idées.
Ce monde se trouve dans une planète où beaucoup de miracles se sont déjà produits, et si l’idée est bien entretenue et bien protégée, elle sortira ses premières feuilles, ensuite elle va commencer à grandir et prendre forme et un jour, nous donner des fruits et là nous pourrons vivre de notre arbre, nous servir des fruits pour en planter d’autres et ainsi de suite.
J’ai trouvé ma graine, j’ai trouvé le terrain favorable, J’ai planté ma graine, et maintenant je dois l’arroser et continuer à l’arroser.
Lorsque je montrais cette petite graine, et que je disais que je voulais un grand arbre, personne n’a cru qu’il pourrait se produire, parce que je n’avais pas de quoi l’arroser, mais j’ai su qu’avec le cerveau on pouvait tout réaliser même les choses les plus insensées.

J’ai cru à mon rêve et j’ai planté ma graine. 2 mois après en septembre, cette graine montre sa première feuille, Waaaw ! , moi-même je m’y attendais pas que ce serait aussi rapide.
Les gens qui n’y croyaient pas du tout ont commencé à laisser un œil sur moi et aussi sur ce petit arbuste qui venait de naître.
Je n’ai pas voulu m’arrêter pour fêter cette première victoire. J’ai continué à apporter de l’eau et à l’entretenir et 2 mois plus tard en Novembre, la deuxième feuille fait apparition et là tout le monde autour de moi a commencé à y croire.

Ils savaient maintenant que c’était possible et ils commencent aussi à croire en moi ! C’est difficile de se faire une espace, de planter sa graine. Mais il est encore beaucoup plus difficile de venir chaque jour arroser et entretenir cette graine alors que nous ne la voyons même pas.
Il m’arrive même des fois où je passe la nuit à ses côtés pour la protéger et à l’entretenir.
Aujourd’hui cet arbuste ne représente rien pour le moment et est à peine visible tellement qu’elle est petite. Mais l’important c’est que cet arbre n’est plus une graine, il a poussé de quelques centimètres.

Avant Juillet dernier, mes activités sur internet étaient d’aller sur Facebook cheaker les nouveautés, d’aller sur ma boîte email, d’aller sur YouTube et de regarder énormément de vidéos de gens qui ont déjà réussi à mettre quelque chose en place.
Aujourd’hui j’y vais toujours mais j’ai complètement changé la façon dont je les utilisais auparavant.

Comment j’ai réussi à gagner de l’argent sur internet : 140 euros en étant un nul

Gagner de l’argent sur internet n’est pas fais pour toutes les personnes mais c’est fait pour tout le monde. En ce fameux mois de juillet j’ai découvert des gens qui ont beaucoup marqué ma vie et c’est grâce à eux qu’aujourd’hui j’ai découvert ce que c’est le travail sur internet. Je citerais ces gens par ordre de découverte à la fin de cet article et un jour j’espère les remercier un par un pour tous ce qu’ils ont fait pour moi et sans le savoir.

Grâce à eux, j’ai découvert le blogging sur tous ses plans, le web marketing, l’infoprenariat, et même plus loin entrepreneuriat pour tout résumer.
Ils ont beaucoup participer sur mon amélioration psychologique, physique, mentale et énergétique.

Chaque fois que je découvrais un nouveau blogue qui m’inspirait vraiment, je débutais tout à fait sur ses premiers articles et je les lisais tous. De même pour leur chaîne Youtube, je regardais toutes leurs vidéos.
Et c’est ce que je fais jusqu’à présent! Je me suis énormément formé auprès de ces gens.

Et un jour comme tous les autres durant le mois de juillet, je me suis dit:
– allez Jean, maintenant tu as appris pas mal de choses et si tu continu sur cette lancée, tu vas acquérir beaucoup de connaissances mais au futur tu regretteras de ne pas avoir mis aucune action en place pour tester si ça marchera pour toi !

Ça faisais moins d’1 mois que je découvrais le premier blogueur qui m’inspirait vraiment. Et crois moi, avec ce rythme que je lisais les blogs et que je regardais les vidéos, j’ai énormément appris en si peu de temps ! Donc j’ai voulu ouvrir un blog pour enfin débuter mon aventure. Mais il se trouve qu’un blog demande un minimum d’investissement pour acheter un nom de domaine, louer un hébergement et un auto-répondeur.

Donc bien sûr que n’y a pas que ça mais avec tout juste ces trois éléments, nous pouvons démarrer notre blog et plus tard en vivre. Ce petit investissement peut ne pas représenter grande chose pour certaines personnes mais beaucoup pour d’autres, et moi je fais partie de ce deuxième groupe de personnes.

J’avais ZÉRO Euro et du coup c’était impossible pour moi de démarrer. Là je me suis dit:

– je sais que si j’avais cet investissement je me lancerais sans hésiter, mais aussi qui vais venir me trouver là où je suis pour me dire voilà :
Jean Tiens cet argent, je sais que t’a besoin de cet argent pour démarrer vas-y foncer! ça a beaucoup moins de chance de se produire et donc là, il fallait que je recule encore derrière cet investissement
pour d’abord réussir à générer ce peu qu’il me fallait et ensuite débuter avec le blog.
Et il me fallait trouver quelque chose qui ne demanderait aucun investissement en argent de ma part et qui pouvait me rapporter de l’argent.

Vous voulez gagner de l’argent sur internet et vous vous trouvez dans la même situation que moi (parti de zéro) alors débutez avec l’affiliation. Voici pourquoi ?

Et j’ai vu que la seule chose qui permet de faire ceci c’est l’affiliation. Et là aussi c’était un jour comme tous les autres durant le mois de juillet après avoir fini de déjeuner, j’ai voulu seulement tester le truc pour voir ce que ça allait donner. Il faisait 16 heures je pense, c’était la première fois que je le faisais et ça m’a pris 4 heures pour trouver un produit et de faire sa promo sur des plateformes. J’ai fini vers 20 heures le soir.

Gagner de l’argent sur internet c’est possible voici les preuves !

Et le lendemain, devinez ce qui s’est passé, contrairement à ce que je m’attendais, j’ai faits ZÉRO vente.
Ensuite c’était devenu normal et une semaine est passée sans que je fasse aucune vente j’avais même presque oublié cette chose. Un jour tôt le matin en lisant mes emails j’ai vu un mail où on me disait que j’ai reçu une commission de 23,10 euros sur la vente du produit dont j’avais faits sa promo.

Imaginez le bonheur, pour un gars qui 2 mois en arrière ignorait complètement que c’est une réalité de gagner de l’argent sur internet. C’est juste fabuleux. Et 16 jours plus tard une autre vente. Le lendemain, une troisième vente. Alors là j’étais sur les nuages, j’avais réussi à encaisser 69,30 euros et j’ai travaillé seulement 4 heures de temps.

Gagner de l'argent sur internet avec l'affiliation
Commission de 23,10 euros sur la vente d’un produit en affiliation sur 1tpe

J’étais content. J’ai transféré l’argent sur mon compte Paypal et je l’ai retiré. C’était le mois d’octobre dernier. Et devinez quoi entre-temps, là nous sommes en décembre,
d’octobre à décembre, j’ai encore fait 3 ventes de ce même produit sans rien faire et je vais encore recevoir 69,30 euros en Janvier.

Ce qui fait un total de 138,60 euros justes en y travaillant moins de 4 heures.
Et ce qui est hallucinant c’est que tant que je n’ai pas supprimé ces annonces, elles vont toujours continuer à m’apporter! Et imaginez que je fais la promo de 5, 20, 80, ou 100 autres produits. Ce qui va certainement multiplier les revenus

gagner de l'argent sur internet,gagner de l'argent avec l'affiliation
Gagner de l’argent sur internet avec l’affiliation sans aucun investissement de départ

Et donc aujourd’hui l’affiliation est-ce avec quoi je vais débuter. Si vous avez des projets, vous voulez débuter sur le internet et que vous vous trouvez dans le même cas que moi c’est-à-dire parti de zéro,
alors je vous conseille vivement de débuter avec l’affiliation. Ça ne demande aucun investissement en argent de votre part et vous pouvez y gagner un max pour ensuite attaquer vos projets. Comme J’espère le faire.

Aujourd’hui, je ne teste plus le truc mais je vais m’y mettre à fond.

  • Alors comment vais-je me lancer sur l’affiliation ?
  • Quelles méthodes et techniques vais-je utiliser pour espérer gagner un revenu récurrent?
  • Sur quelle thématique vais-je spécialiser mon futur blog?

C’est ce que je vais partager avec vous dans le prochain article.

Vous aussi vous pouvez gagner de l’argent sur internet mais vous devez savoir que la méthode que j’ai utilisé pour gagner cet argent n’est pas efficace.  Vous pouvez suivre cet aventure pour recevoir les meilleurs conseils et arriver à gagner de l’argent sur internet sur internet réellement.

La seule plateforme d’affiliation que j’ai utilisé pour gagner de l’argent sur internet

Avant de vous laisser, Tout de suite je vous disais que je vais citer ces personnes qui ont énormément participé à mon amélioration sur tous les plans.
Mais je ne pourrais pas tous les présenter sur cette même vidéo sinon elle risque d’être très longue.
Alors ce qu’on va faire c’est : je vais faire la présentation de chacun dans une vidéo.

Pour m’encourager à relever ce défi appuyé sur le bouton j’aime me ferait énormément plaisir.
Un engagement public est très important quand vous voulez démarrer un projet et que vous voulez atteindre vos objectifs, parce que ça va vous aider à ne pas procrastiner et à toujours aller de l’avant quelle que soit la situation, parce qu’il y a des gens qui attendent toujours vos résultats.
C’est ce que j’ai décidé de faire et vous seule pouvez m’aider à y arriver en partageant la vidéo à un max de personne.

Et juste une question : qu’est-ce qui vous empêche aujourd’hui de vous lancer et de réaliser vos rêves ?
Répondez à cette question dans les commentaires !

Quant à moi je vous dis : Pour qu’au futur vous ne regretteriez pas votre passé, soignez votre présent !
À la prochaine dans un nouveau vidéo

salut tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge